[Résolu]La fonction éditer ??

Vous rencontrez des problèmes en utilisant ce forum ? Lisez bien la rubrique des questions fréquemment posées avant de poster un message. La FAQ est située tout en haut, à gauche sous le logo du forum.
Verrouillé
tortue3600

[Résolu]La fonction éditer ??

Message par tortue3600 »

Comment puis-je éditer ou supprimer un message ?
A moins que vous soyez l'administrateur ou modérateur du forum, vous pouvez seulement éditer ou supprimer vos propres messages. Vous pouvez éditer un message (parfois seulement après un certain temps après qu'il soit posté) en cliquant sur le bouton Editer du message concerné. Si quelqu'un a déjà répondu à votre message, vous trouverez un petit morceau de texte en dessous de votre message en retournant le lire, indiquant le nombre de fois que vous l'avez édité. Ce petit texte n'apparaîtra pas si personne n'a répondu, il n'apparaîtra pas non plus si un modérateur ou un administrateur édite le message (ils devraient laisser un message expliquant ce qu'ils ont modifié et pourquoi). Veuillez noter qu'un utilisateur ne peut pas supprimer un message une fois que quelqu'un y a répondu.
Je reprends ce petit morceau de FAQ pour poser une question toute bête.
Pourquoi n'est-il pas possible d'éditer tous ses messages ? Pourquoi y-a-t-il un délai avant que l'édition soit possible ?
En fait par exemple je voulais éditer mon annonce hier soir pour mettre le nombre exact de km de ma voiture mais je ne peux pas éditer les message (enfin j'ai pas l'option)

Comme je sais pas si le forum est comme ça ou si c'est juste un problème avec moi, je préfére poser la question, merci :)

Dokkaebi

Re: La fonction éditer ??

Message par Dokkaebi »

C'est sûrement un problème chez vous.
Avez-vous activer les cookies dans les préférences de votre navigateur.
Sans les cookies vous ne pouvez pas rester connecté en tant que "tortue3600".
Vérifiez que dans la barre de menu du forum (au dessus de l'ensemble des messages), est affiché "Déconnexion [ tortue3600 ]".
Si ce n'est pas le cas, vous n'êtes pas connecté en tant que membre inscrit mais seulement en tant que simple visiteur. Et par conséquent, vous ne pouvez pas éditer vos messages!
tortue3600 a écrit :... je ne peux pas éditer les message (enfin j'ai pas l'option)
Comme je sais pas si le forum est comme ça ou si c'est juste un problème avec moi, je préfére poser la question, merci :)

tortue3600

Message par tortue3600 »

Désolé pour le temps de réponse :)

En fait mes cookies sont bien activés dans le navigateur, et donc je suis tout le temps connecté en temps que tortue3600.
J'ai l'impression que dès que quelqu'un répond après moi, je n'ai plus accés à la fonction éditer.

edit : ça marche !!! génial :D
Dernière modification par tortue3600 le 17 juil. 2007 00:59, modifié 1 fois.

Dokkaebi

Message par Dokkaebi »

Bonjour,

Malheureusement, j'ai bien l'impression que tu as raison.
C'est la même chose pour moi. Je ne peux pas éditer mon message.
Je me demande si c'est une fonction "normale".

Après tout, ça peut éviter à certaines personnes malintentionnées de dénaturer les discussions. (Ça arrive, j'en ai rencontré sur d'autres forums)
tortue3600 a écrit :Désolé pour le temps de réponse :)

En fait mes cookies sont bien activés dans le navigateur, et donc je suis tout le temps connecté en temps que tortue3600.
J'ai l'impression que dès que quelqu'un répond après moi, je n'ai plus accés à la fonction éditer.

Dokkaebi

Message par Dokkaebi »

Et le pire, c'est que je n'ai pas pu non plus éditer mon message précédent alors que je venais juste de le poster... :-(

admin

Message par admin »

Bonjour,

Désolé pour ce problème dû à un paramétrage erroné du forum. :???:

Tout devrait fonctionner maintenant.

Par contre, vous devrez effacer vos cookies (en relation avec france-coree.net) et vous reconnecter pour bénéficier des nouvelles modifications.
Si vous ne savez pas quels cookies effacer, alors effacez-les tous! :)

tortue3600

Message par tortue3600 »

Merci tout marche impeccable maintenant !!

Verrouillé