[sungwoo1980] Témoignage sur mon retour en Corée =)

Nouveau ou nouvelle sur le forum. Parlez-nous de vous et de vos centres d'intérêt pour la Corée.
Répondre
sungwoo1980

[sungwoo1980] Témoignage sur mon retour en Corée =)

Message par sungwoo1980 »

Bonjour,

J'ai été en Corée du 6 novembre au 13 décembre 2010.
J'ai été adopté à l'âge de 6 ans.
Que dire de cette Corée que j'ai connu il y a 24 ans?Elle a bien changée!J'étais principalement sur Séoul et la vie est vraiment très rapide par rapport à celle de la France.
Il y a de la vie tout le temps.Cependant je trouve que le mode de vie est assez cliché quand on voit les personnes qui aiment montrer leurs richesses ou autre...
Mais on se sent bien, pas de problème d'insécurité, c'est propre et les gens sont tres respectueux et serviables =)

J'ai eu la chance de rencontrer une partie de ma famille biologique ce qui a comblé un vide que j'avais depuis des années.J'ai pu revoir des membres de ma famille qui ne m'avaient jamais oublié et j'ai pu revoir les lieux de mon enfance ce qui m'a permis de réaliser que mes souvenirs n'étaient pas que des rêves^^

Bref maintenant la Corée me manque...J'espère de tout coeur pouvoir y retourner et revoir ma famille et vivre une vie "speed" en corée =)

NB:j'avais posté un post sur NESTKOREA pour les adoptés et je peux vous dire que c'est une équipe géniale^^

A bientôt

SUng woo

MissMaarine

Re: Témoignage sur mon retour en Corée =)

Message par MissMaarine »

Contente que tu ai retrouvés une partie de ta famille!
Ca fait une partie de ta vie qui se reconstruit en quelque sorte! ;)

tenrek

Re: Témoignage sur mon retour en Corée =)

Message par tenrek »

Bonjour,

Témoignage pleins d'émotions !

A bientôt

Répondre